| Brr... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Johnson Troisième année
Nombre de messages : 342 Maison : Gryffondor Age Virtuel : Le trio et Sirius Black Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Brr... Dim 26 Mar - 21:09 | |
| explose de rire en voyant Marie-jenny couverte de suie
bon allez on y va
s'engouffre dans la cheminée
il fait hyper noir
lumos | |
|
| |
Marie-Jenny Préfet(e) des Serdaigle
Nombre de messages : 2521 Maison : Serdaigle Age Virtuel : 16 ans Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Brr... Lun 27 Mar - 18:30 | |
| La suit en rigolant.
Lumos
Examine la paroi.
Oh !! On dirait qu'il y a une ouverture dans la pierre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Maison : Gryffondor Age Virtuel : Le trio et Sirius Black Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Brr... Mer 29 Mar - 17:39 | |
| la regarde souriante on y rentre?
passe par le mur et...
se retrouve dans une pièce entièrement décoré en rouge et or,....le couleurs de gryffondor | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Maison : Serdaigle Age Virtuel : 16 ans Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Brr... Ven 31 Mar - 21:18 | |
| Regarde autour d'elle, après être entrée à la suite de Angleina. Fronce les sourcils.
On dirait qu'ils n'ont pas mit les bonnes couleurs, dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Dim 2 Avr - 21:25 | |
| sourit
ben en fait à mon avis...les personnes quui ont fait cette pièce devaient être des gryffondors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Mar 4 Avr - 19:08 | |
| Ils ont pas choisit la bonne maison Bon voyons ce qu'il y a ici... Inspecte les murs | |
|
| |
Albina Lewisard Première année
Nombre de messages : 160 Maison : Gryffondor! Age Virtuel : Angelina Jhonson! :D Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Brr... Lun 26 Juin - 16:48 | |
| [-_-" Ça faisait longtemps que j'étais venu, je m'excuse!]
Albina eut enfin un sourire en entendant ses deux camarades... Certe, elle n'aimait pas cette maison, mais ses amies avaient réussie à lui remonter le moral... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Lun 26 Juin - 17:28 | |
| Il n'y a rien de spécial, à part ces couleurs...
Ah, si, une date ! 1975... Vous connaissez quelqu'un qui était à Poudlard en 1975 ?
La date en question était gravée sur une plaque de marbre, qui faisait partit du mur. Pourtant on voyait clairement qu'ele n'avait pas été faite à la main. Grace à un sort, sans doute. | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Maison : Gryffondor! Age Virtuel : Angelina Jhonson! :D Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Brr... Lun 26 Juin - 20:38 | |
| Albina réfléchit à voix haute, les sourcils froncés.
"1975....1975...."
Elle rejetta brusquement sa tête vers l'arrière, en proie à un éclair de géni...
"EH! Ce serait pas la date des maraudeurs?"
Elle ne savait pas réellement qu'ils étaient, mais elle savait qu'ils avaient été d'au moins deux générations leurs aînés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Mar 27 Juin - 11:05 | |
| Elle la regarda, l'air étonnée.
Les maraudeurs ? C'est qui ?
Les maraudeurs, les maraudeurs... Cela ne lui disait rien. Elle tourna un regard interrogateur vers Angelina. Elle était à Gryffondor, non ? Elle en savait donc peut-être plus qu'elles dessus, puisque les couleurs étaient rouge et or. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Mar 27 Juin - 18:40 | |
| "Eh bien...euh..." Albina réfléchit à la manière la plus imple de les présenter...
"J'ai entendue entre les branches que c'était des élèves de Poudlard qui...."
Elle fronça les sourcil, se rappelant les rumeurs qui circulaient dans les couloirs de l'école...
"euhm...aimaient bien rire..."
elle sous-entendait qu'ils aimaient bien jouer des mauvais coups... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Mar 27 Juin - 21:18 | |
| "aimaient bien rires..." hi hi hi
Je vois bien ce que tu veux dire... Comme ça ?
Elle prit sa baguette, dit un sort qui attrapa Albina par la cheville et la mit la tête en bas.
Hihihi
Elle la reposa par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Sam 1 Juil - 12:50 | |
| marie-jenny!!! t'es folle!!!
était explosée de rire
les maraudeurs et étaient 4 élèves de gryffondor....d'après la légende ils jetaient des sorts à toutres les personneq u'ils n'aimaient pas et faisaient tourner en ourrique les professeurs.
s'approcha un peu plus et vit une deuxième plaques apparaitre
J.P Cornedrue S.B Patmol R.L Lunard P.P Queudver animagis et farceurs experimentés
je suppose que ça doit être les maraudeurs maisje suis sure de savoir de qui il s'agit...Aliba une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Sam 1 Juil - 17:22 | |
| Moi j'en ai pas... Voyons, ça doit être des initiales. Donc, un nom de famille qui commence par P... Bah Potter, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit, le plus connu aussi ! Mais pour les autres...
Une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Jeu 6 Juil - 4:22 | |
| Albina, après s'être relevé avec effroie, sentant la poussière glisser le long de ses cheveux déclara d'abord à haute voix:
"En tout cas, leur humour n'est pas le mien!" dit-elle en regardant les dalles crasseuses de la maison...
"Euh....une idée...j'en sais rien...On dirait des pseudonymes connus que par eux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Mar 11 Juil - 20:42 | |
| réfélchissait ..."je suis sure de l'avoir vu quelque part"... puis s'écria
JE SAIS!!!!!
Black et Potter , c'était deux meilleurs amis qui faisaient les 400 coups ensemble..je l'ai lu lu dans un livre à la bibliothèque...les autres doivent être leurs meileurs amis... Attend je le sais....c'est....Lu..luny..Lu..LUPIN!!! voilà et le dernier..oh là..ils n'en paralaient pas beaucoup....je ne sais pas mais a va me revenir.
En revanche les peseudonyme ils n'en parlaient pas...
Albina et MJ regardaient Angelina avec des yeux rond.
Euh..oui enfin le livre je l'ai trouvé dans la salle commune des gryffondors..il était caché dans la cheminé derrière la troisième dalle sur la gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Ven 14 Juil - 1:46 | |
| *Il me semblait aussi que la bibliothèque n'avait certainement pas de livres parlant de trois farceurs*, pensa-t-elle avec un sourire.
Elle regarda Angel' [^^] en souriant...
"On pourrait voir ce livre un de ces quatres?", demanda-t-elle, curieuse quant au contenu du bouquin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Ven 14 Juil - 20:05 | |
| oui bien sur!!! je te le montrerais....maintenant..je l'ai dans mon sac je ne m'en sépare jamais!
mais c'est censé rester secret ok?
elle sortit le livre assez vieux mais en bon état en couverture était marqué en lettres d'or "Mr Patmol, Cornedrue, Lunard et Queudver vous souhaitent une agréable lecture." Elle l'ouvrit et le mis à la bonne page, un photo des quatres compagnons étaient en plein mileiux ils étaient tous au pied du vieux chêne dans le parc, james avec son vif d'or, Sirius qui regardait les filles, Lupin qui lui était passioné par sa lecture des animagis et enfin le dernier de la bande Pettigrew. Il avait l'air d'un gentil garçon blond aux reflets roux il était émerveillé par le reflex de James
Voilà Black, Potter, Lupin et..Pettigrew | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Sam 15 Juil - 21:00 | |
| Albina regarda la photo, sourcils froncés.
*le petit roux me dit quelque chose...*
Puis, dans un éclair de souvenirs, elle pointa vivement Sirius du doigt.
"EH! C'EST SIRIUS BLACK!", cria-t-elle, en sursaut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Dim 16 Juil - 13:34 | |
| mais oui c'est lui!!! et l'autre James Potter!!!!
mais les prénoms des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Dim 16 Juil - 18:05 | |
| Étonnée par les révélations faites, entrainée pas la vivacité de ses camarades, elle s'écria :
Lupin, Lupin... MAIS OUI ! LUPIN ! RÉMUS LUPIN ! C'est notre ancien professeur de Défence Contre les Forces du Mal ! Vous vous souvenez ? En plus, le Lupin sur la photo lui ressemble beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Dim 16 Juil - 21:35 | |
| ah ouais ça c'est clair il lui ressemble énormément!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Dim 16 Juil - 21:39 | |
| Hoche vivement la tête.
Mais qu'est ce que leurs noms font ici ? C'est eux qui ont créé cette pièce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brr... Mer 23 Aoû - 17:08 | |
| apparement oui mais à quoi ça leur servait? | |
|
| |
Corsi Chinimala Préfet(e) des Serpentard
Nombre de messages : 570 Age : 32 Maison : Serpentard Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Brr... Dim 27 Aoû - 20:05 | |
| Chinimala était déjà sur le chemin de la cabane. Un rayon de lumière l'entourait et illuminait devant elle, car impossible pour elle de voyager dans le noir. Pourquoi aller à la cabane? Tout simplement car elle avait vu les filles y rentrer et que cela faisait un bon quart d'heure qu'elles n'en n'étaient pas ressorties. Elles faisaient quelque chose, sûr. Pour s'encourager un peu, Chinimala regardait la lumière à travers les poussiéreuses fenêtres. Elle commençait à percevoir des paroles. Et maintenant à être juste dans la salle au-dessous. Elle s'arrêta pour essayer d'écouter.
[hj: désolée, je pouvais pas m'empêcher d'intervenir mdr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brr... | |
| |
|
| |
| Brr... | |
|