Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Salammbô Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Salammbô Smith Empty
MessageSujet: présentation de Salammbô Smith   présentation de Salammbô Smith EmptyMar 20 Sep - 20:00

NOM: Smith

PRENOM: Salammbô

HISTOIRE: fille du célèbre Robert Smith (The Cure) un moldu, et de Parvati Izmailov, auror russe de grande renommée, j'ai 2 grands frères (des jumeaux) à Durmstrang. C'est à 4 ans que la magie a fait sa 1ère apparition lorsque le canard W.C. a attaqué Wladislav (un de mes frères) alors qu'il essayait de me mettre la tête dans la cuvette des toilettes. Je n'ai pas de hibou mais une chauve-souris (Marat) qui peut s'occuper du courrier léger. Sinon, j'emprunte un hibou à l'école.

PHYSIQUE: longs cheveux roux foncés raides (jusqu'aux fesses), yeux gris clairs légèrement bridés et un regard perçant. Très petite, mince et couleur de peau très blanche.

QUALITES: sympathique, drôle (mais sérieuse pour le travail), courageuse et compréhensive.

DEFAUTS: (hem il y en a plus!) impatiente, susceptible, paresseuse et me montrer violente (mais quasi jamais. Je signale ici que je suis ceinture noire a de nombreux arts martiaux qu'adorent les Moldus)

AIME: The Cure, les chauves-souris, les sortilèges, le Quidditch (en tant que spéctatrice)

AIME PAS: la botanique, les limaces, Vous-savez-qui et les Licornes.

LOISIRS: lire, dessiner des mangas, apprendre des tours à Marat et faire du Quidditch (amatrice)

AGE: 13ans
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

présentation de Salammbô Smith Empty
MessageSujet: Re: présentation de Salammbô Smith   présentation de Salammbô Smith EmptyMar 20 Sep - 20:18

Bienvenue !! J'espère que tu seras active !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
 
présentation de Salammbô Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patty Nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Pensine :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser