Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert HP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment avez-vous découvert HP ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert HP ?   Comment avez-vous découvert HP ? EmptySam 24 Sep - 10:41

Moi, c'est par une amie. Ses grand-parents lui avait offert Harry Potter 1. Elle était plongée dedans, et elle m'a dit que je devrais le lire. J'ai dit non. Ça ne m'interressait pas. Plus tard, elle me l'a quand même amené. Je me suis dit "Bon, puisqu'elle me l'a amené, je ne vais pas le lui rendre tout de suite !". J'ai commencé le livre. C'était merveilleux, merveilleusement interressant ! J'ai vite acheté le 2, puis l 3 ! Je suis passé au 4, et le 5 ne m'a pas échappé. Et j'attendais, j'attendais le 6 !! Vite, vite, vient, 1er Octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert HP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert HP ?   Comment avez-vous découvert HP ? EmptyMer 28 Sep - 0:22

Marie-Jenny a écrit:
Moi, c'est par une amie. Ses grand-parents lui avait offert Harry Potter 1. Elle était plongée dedans, et elle m'a dit que je devrais le lire. J'ai dit non. Ça ne m'interressait pas. Plus tard, elle me l'a quand même amené. Je me suis dit "Bon, puisqu'elle me l'a amené, je ne vais pas le lui rendre tout de suite !". J'ai commencé le livre. C'était merveilleux, merveilleusement interressant ! J'ai vite acheté le 2, puis l 3 ! Je suis passé au 4, et le 5 ne m'a pas échappé. Et j'attendais, j'attendais le 6 !! Vite, vite, vient, 1er Octobre !!
courage,plsu que 3 jours ;]
sinon,moi c'est quelqu'un qui me l'a passer (il y a 5 ans de cela),...j'ai aimer..alors bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment avez-vous découvert HP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert HP ?   Comment avez-vous découvert HP ? EmptyMer 28 Sep - 19:13

Ouais plus que deux jours !!

Et c'est toi qui lui a demandé de te le passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Kevin Xe
Invité




Comment avez-vous découvert HP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert HP ?   Comment avez-vous découvert HP ? EmptyMer 28 Sep - 20:35

Je sais plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert HP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert HP ?   Comment avez-vous découvert HP ? EmptyJeu 29 Sep - 0:52

Marie-Jenny a écrit:
Ouais plus que deux jours !!

Et c'est toi qui lui a demandé de te le passer ?
non 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment avez-vous découvert HP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert HP ?   Comment avez-vous découvert HP ? EmptyJeu 29 Sep - 19:52

Yaaa !!! C'est samedi, c'est samedi !!

Vite, dès que papa rentre, je lui demande si on peut aller à la FNAC samedi !! Ouahou !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert HP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert HP ?   Comment avez-vous découvert HP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert HP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous lus.................
» Comment trouvez vous ce forum ?
» Comment trouvez-vous ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Pensine :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser