Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Sybille Patricia Trelawney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle
Invité




Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyMar 4 Oct - 6:57

NOM: Trelawney

PRÉNOM:Sibylle (deuxième prénom: Patricia)

HISTOIRE:
Sibylle Patricia Trelawney est le professeur de divination à Poudlard. C'est l'arrière-arrière-petite-fille de Cassandra Trelawney, une célèbre voyante très talentueuse.Trelawney, d'après Dumbledore, n'a fait que deux prédictions exactes depuis son arrivée à Poudlard. En 1979 le jour de son entretient d'embauche et l'autre en juin 1994.
Elle enseigne de nombreuses méthodes de divination dont la lecture des feuilles de thé et l'observation dans les boules de cristal. Elle donne cours dans une classe située en haut d'une des tours, enfumée par un feu, parfumée et remplie de poufs moelleux et de petites tables.
Ombrage, après avoir été nommée Haute Inquisitrice de Poudlard la renvoya. Elle tenta de la mettre dehors sous le regard de tous les élèves, mais Dumbledore s'interposa et proposa à Trelawney de rester vivre à Poudlard.Firenze le Centaure pris son poste pour les cours de divination. Lorsque Ombrage fut démise de son poste, Trelawney retrouva son emploi, mais dû partager ses cours avec Firenze.

PHYSIQUE: Elle porte de grandes lunettes aux verres épais grossissent ses yeux, la faisant ressembler à un insecte
Sa voix est douce et embrumée. Le professeur Trelawney est très mince, même un peu maigre.Elle porte pour vêtement un châle vaporeux orné de paillettes, des quantités de chaînes et de perles, de nombreux bracelets et bagues

QUALITÉS : Elle a à sont compte deux predictions exacte, cette première fut concervée pendant des années au département des mystères.

DÉFAUTS : peu sociale, quitte rarement sa tour pour ne pas fermer son troisième oeil. Elle a l'esprit bien embrumé.

AIME : le xérès, les élèves doués pour la divination, prédire la mort d'un de ses élèves à chaque rentrée scolaire.

AIME PAS : Ombrage, partager ses cours avec Firenze.

LOISIRS : se consacrer a la divination, rester dans sa tour.

ÂGE: (heu..... je demande une perte de mémoire du a son esprit evasé)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyMer 5 Oct - 13:41

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Invité
Invité




Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyMer 5 Oct - 14:03

Je sais que je me la joue plutôt directeur, mais est-ce que tu pourrais essayer de ne pas trop mettre de Spoilers sur HP6 stp? (ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyMer 5 Oct - 14:24

C'est pas plutot des infos sur le HP5? Il me semble que tout ça se passe plutot dans ce tome là... j'ai tors? Ou alors je lis pas bien... :visage44:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2005

Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyMer 5 Oct - 14:34

De toutes façons on s'en fiche, c'est son histoire d'ailleurs elle est vrai, mais elle peut continuer les cours toute seule sur le forum Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fic.forumactif.com/
Sibylle
Invité




Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyMer 5 Oct - 15:52

je suis désolée pour ça, mais oui, je n'ai pas pus trouver mieux que la vrai histoire....
Les cours ou je compte bien m'en sortir toute seule par contre Smile

En tout cas merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyMer 5 Oct - 17:55

Oui, je sais, mais bon je me suis dis que la dernière phrase de ton histoire m'aurait énervé tellement je connaissais de Spoilers sur HP6... enfin désolé, c'était rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney EmptyJeu 6 Oct - 1:40

Ah ben désolée en tout cas, sinon Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybille Patricia Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sybille Patricia Trelawney   Sybille Patricia Trelawney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille Patricia Trelawney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybille Trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Pensine :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser