Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les cours commencent, et oui...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyJeu 6 Oct - 2:14

[dès que le cours de métamorphose et fini, je vous attend Smile ]

Vous passez a peine la porte de la salle qu'une odeur très forte, presque étouffante vous saute au visage. Vous avez du mal a en définir l'origine puisque la salle est très sombre, seulement eclairée par quelques bougies ou sont supposées être vos places, mais qui ressemble plus a une disposition de table a thé avec des poufs, plutot que des tables de travail. Les tables ne portent qu'une simple nappe de velour sombre et les bougies qui vous on permis de les atteindre, et les poufs sont très confortable. Vous remarquez alors deux énorme verres brillant dnas l'obscuritée surmontée d'une crinière hirsude.

-Bienvenu au cours de Divinationnnnn!!! déclare le professeur Trelawney d'une voix théatrale alors que vous réprimez un hoquet de surprise.

-Je vais avoir le difficile labeur de vous enseigner le subtil art de la divination, bien que ce sera surement plus difficile pour moi que pour vous... conclu t elle sur un ton bien sombre.
Je peux vous apprendre le subtil art de la lecture des feuilles de thé, réveiller un don de psychometrie, de clairvoyance et peu être arriverez vous a maitriser le voyage astral et distinguer une aura en utilisant vos cinq sens!!! Dit elle, puis chuchotant entre ses dent à la façon d'une vieille pie

-Mais j'en doute fortement pour la pluspart d'entre vous...

A tous
-Bien, je ne vous demanderai pour commencer que vos prénoms, je ne les retiendrais surement pas mais c'est pour la forme! Puis nous pourrons commencer notre demi heure de méditation. Vous ne pourrez certainement pas recevoir mon enseignement si je n'ai pas réussi a vous faire ouvrir ne serai ce qu'un de vous chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Troisième année
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 342
Maison : Gryffondor
Age Virtuel : Le trio et Sirius Black
Date d'inscription : 29/04/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyJeu 6 Oct - 20:56

passait devant la trappe pour aller en divination.Elle y avait renoncé en rentrant en 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyVen 7 Oct - 19:37

[Selon les rangs, tu es en 1ère année, mais on ne tiens pas compte des années, de toute façon...]

Marie-Jenny grimpa l'échelle. Elle poussa la trappe. Elle se demandait à quoi ressemblait son professeur de divination, qui n'apparaissait jamais à la grande salle. Elle se hissa et s'assit sur un pouf, en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Angelina Johnson
Troisième année
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 342
Maison : Gryffondor
Age Virtuel : Le trio et Sirius Black
Date d'inscription : 29/04/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyVen 7 Oct - 23:06

[donc j'y vais ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 8 Oct - 0:17

[Comme tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Sibylle
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 8 Oct - 2:35

[oui tu viens Very Happy on va pas t'empêcher de venir Very Happy ]

Elle observait avec attention l'arrivée des élèves. Comme elle le pensait, beaucoup de nouvelles têtes...


-Bien bien bien... appliquez vous les enfants, je veux que vous teniez votre dos bien droit, fermez vos yeux et sentez le frottement de l'air que vous respirez. Puis quand je vous le direz vous visualiserez cet air créer une toute-petite boule de lumière juste au dessus de vos deux yeux....

au bout de quelques minutes de silence, elle entendit un élève ronfler dans le fond de la classe...

[ça c'est juste pour commencer on va vite passer a la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 8 Oct - 10:24

Arrive en retard comme toujours et crie, parce qu'il était essouflé:
-Bonjour professeur!!!
Il voit les deux autres élèves le regarder d'un oeil noir...
Chuchote:
-Excusez-moi, professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Troisième année
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 342
Maison : Gryffondor
Age Virtuel : Le trio et Sirius Black
Date d'inscription : 29/04/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 8 Oct - 15:02

[rôôôô ça me soûle la divination! je vais en faire histoire de gagner de points!]

propose à Alex de s'assoir à côt d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 8 Oct - 15:05

s'assoie à côté d'Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 8 Oct - 16:34

Entre tout tranquillement et va s'assoir sur un pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Troisième année
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 342
Maison : Gryffondor
Age Virtuel : Le trio et Sirius Black
Date d'inscription : 29/04/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyDim 9 Oct - 19:53

au fait tu es préfêt nan? il me sembla t'avoir vu en réunion
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyMar 11 Oct - 23:53

Le professeur regarde d'un oeil septique le jeune Alex, bien qu'elle ne connaisse pas son nom
Bon et bien vous reprendrez la méditation au prochain cours, cependant nous allons travailler sur autre chose...

Elle sorti ce qui lui senblais sa voix la plus caverneuse pour annoncer

Vous allez apprendre à voir l'avenir dans ces boules de crystal !!!!

Elle se mit a parler précipitement pendant qu'Alia entre en classe

C'est un art occulttttttte qui demande une détente complète et le savoir d'une distinction parfaite entre les méandres de la purtée du crystal. Bien bien bien bien ....
Elle exécutait des allé et retours précipités, tenant avec précotions les orbes dans un cousin de velour sombre pour les porter jusqu'a chaques tables.

Maintenant! Dit elle avec satisfaction sachant que peu voir plus certainenement AUCUN d'entre vous n'y arriverons, j'attribuerai des points aux réponses a mes questions...

Pouquoi doit on reposer le crystal sur un support sombre et surtout uniforme?
Et comment s'appel cet art?
Il faut aussi que vous sachiez de quelle autre façon peu on pratiquer cet art divinatoir!!! Savez vous lequel est - ce?

Dans l'obscurité de la pièce, on aurai pus croire que les yeux disproportionné montré au travès de ses lunettes étaient en fait de taille réelle, lui donnant l'air affreusement bête d'un poisson rouge posant une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyJeu 13 Oct - 20:52

La regarde comme si elle était folle, mais ne fait même pas l'effort de trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 15 Oct - 1:35

La prof s'inquiétais que personne ne répondais... et pourtant c'était plutot normal...

Bien.... l'art de lire dans les boules de cristal se nomme la cristalomancie, bien sur toute surface telle qu'un miroir, une lame d'épée, une bague, de l'eau, pouvais être utilisé.
MAIS esl élèves sursautèrent
ce n'est pas donné a tout le monnnnnnnnnndeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh

Le tissu sombre et uniforme va de pair avec la lumière tamisée pour laisser votre AAAAAAMMMMEEEEEE se transporter et se détendre afin de réveler les faces caché de votre interieur et ainsi réveler l'aveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 15 Oct - 10:07

L'écoute avec attention.

*Vivement qu'on commence, je n'aime pas trop l'entendre partout, ça donne des frissons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Invité
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 15 Oct - 10:35

lève la main
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Troisième année
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 342
Maison : Gryffondor
Age Virtuel : Le trio et Sirius Black
Date d'inscription : 29/04/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptySam 15 Oct - 22:51

s'était assoupie

ouh là qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyLun 17 Oct - 0:34

Bien, jergardez la boule de cristal en profondeur, et essayez de faire le vide dans votre esprit. DItes moi si vous voyez quelque chose, nous aviserons ensuite.

Puis elle porta son attention sur le jeune homme qui levait la main avec attention:

Vous êtes? Avez vous des questions?

Elle entendit un coup sec contre une table... un élève se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
Troisième année
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 342
Maison : Gryffondor
Age Virtuel : Le trio et Sirius Black
Date d'inscription : 29/04/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyLun 17 Oct - 18:32

fit semblant dechercher un livre dans son sac
puis fit le "vide" en elle et regarda dans la boule de cristal
elle n'y voyait absloument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyMar 18 Oct - 11:22

-Heu.. je suis Alex Xerxès... Et je voulais savoir: où avezvous eu votre diplome?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyMar 18 Oct - 19:18

*Houlà il y va un peu fort... Mais j'aimerai bien savoir, moi aussi...*

Essaye de faire le vide en elle, mais les odeurs la déconcentraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Sibylle
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyJeu 20 Oct - 16:43

Elle l'observa avec de grand yeux sournois....

Je..... Il n'y a pas de diplome pour une chose telle que la divination! J'ai reçu tout mon savoir par mon maitre, ah un grand devin que cet homme.... il aurai connu ma grand mère, le croyez vous cela?.... Mais! D'ailleurs c'est un art et je suis ici pour révéler des futurs talents ou simplement vos notes, si c'est bien tout ce qui vous interesse en venant quand même a mes cours.

Sa voix pris un ton un peu hautain

Mais ne doutez pas mes capacitées a enseinger, même Le principal Dumbledor lui même a admit mon talent, et je ne suis pas sure que sa parole puisse être mise en doute...

D'une voix légèrement tremblante

Vous, à droite! Elle regardais en direction d'Angelina
Pendant les quelques minutes de silence qui ont étées faites, avez vous vu quelque chose de particulier...?

C'était d'un regard bien insistant qu'elle fixai la pauvre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyJeu 20 Oct - 19:55

Alex continua:
-Mais... je sais qu'il y a un diplôme ma mère, vous devez la connaître, a un diplôme donné par un grand maître... Ah et vous savez, Dumbledore est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyJeu 20 Oct - 20:01

Croisa le regard d'Alex en françant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Angelina Johnson
Troisième année
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 342
Maison : Gryffondor
Age Virtuel : Le trio et Sirius Black
Date d'inscription : 29/04/2005

Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... EmptyJeu 20 Oct - 21:56

lève les sourcils, est étonné par la réaction d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours commencent, et oui... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent, et oui...   Les cours commencent, et oui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours commencent, et oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours: Les licornes
» 1er cours
» 1er cours
» le 1er cours
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Pensine :: RPGs :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser