| Chinimala Corsi [Serpentard] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsi Chinimala Préfet(e) des Serpentard
Nombre de messages : 570 Age : 32 Maison : Serpentard Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Chinimala Corsi [Serpentard] Dim 15 Jan - 22:51 | |
| 1) Si tu trouve une bourse remplie de galions, que fais-tu ? Je le garde pour moi.
2) Quel animal préfère-tu ? Je préfère le lion.
3) Ta qualité principale: L'intelligence
4) Tu es à Poudlard. La chambre des secrets a été ouverte. Que fais-tu ? Je cherche à protéger les jeunes du monstre.
5) Au Quidditch, ton équipe gagne. Je suis contente mais je ne crie pas pour ne pas attrister les perdants.
6) Si tu étais dans le monde de Harry Potter, tu aimerais etre: Drago Malefoy (mais je suis une fille, ça pourrait être pansy parkinson).
7) Ta meilleure amie t'as trahi. Quelle est ta réaction? Je cherche à savoir pourquoi.
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Lun 16 Jan - 19:16 | |
| bienvenue a toi!!!!
moi c'est barty
tu pense aller dans quel maison? |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 32 Maison : Serpentard Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Lun 16 Jan - 19:19 | |
| Merci Je ne sais pas du tout dans quelle maison j'irais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Lun 16 Jan - 19:23 | |
| moi non plus on ma repondu jattend toujours mais jéspére être à SERPENTARD!!!(' ') |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Lun 16 Jan - 19:25 | |
| Toi ça se voit que tu vas être à Serpentard...si je suis dans une autre maison dis-toi que je suis indifférente à toutes les paroles offensives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Lun 16 Jan - 19:28 | |
| enfin chacun sa maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mar 17 Jan - 21:11 | |
| bienvenu non futur serpantarde bouhouhou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mar 17 Jan - 21:11 | |
| bienvenu non futur serpantarde bouhouhou |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mar 17 Jan - 21:14 | |
| Comment tu peux savoir que je ne le serais pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mar 17 Jan - 21:15 | |
| salut a toi drago
va tu bien toi et Chinimala? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mar 17 Jan - 21:24 | |
| j'ai une intuition.... salut barty! |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mar 17 Jan - 22:06 | |
| J'allais bien jusqu'à ce ue tu apparaisses barty...soulant à la fin. | |
|
| |
Angelina Johnson Troisième année
Nombre de messages : 342 Maison : Gryffondor Age Virtuel : Le trio et Sirius Black Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mer 18 Jan - 19:36 | |
| ouais je suis sûre que tu va être Gryffondor!!! je te souhaite bienvenue d'avance dans cette maison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mer 18 Jan - 21:02 | |
| Sois pas si sûre d'avance! | |
|
| |
Barthélémy Londubat Troisième année
Nombre de messages : 361 Age : 28 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mer 18 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Mer 18 Jan - 21:17 | |
| C'est aussi ce que je pense lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 20:11 | |
| c'est bon tu me crie dessu alors que je vien te donner la bienvenue et te fair un peut de convertation!!!! ya pas que moi qui soule!!! |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Répartition de Corsi Chinimala Ven 20 Jan - 22:19 | |
| - Chinimala a écrit:
- 1) Si tu trouve une bourse remplie de galions, que fais-tu ?
Si je devais choisir une réponse, je répondrais que je la prendrais. Mais, personnellement, avant je questionnerais la personne la plus proche de l'appartenance.
2) Quel animal préfère-tu ? Je préfère le lion.
3) Ta qualité principale: Ca va être difficile! J'ai un peu de tout...j'enlèverais tout de même "aime travailler" et "courage".
4) Tu es à Poudlard. La chambre des secrets a été ouverte. Que fais-tu ? Je chercherais la chambre des secrets, mais je n'y entrerais pas (juste histoire de savoir quelque chose que les autres ne savent pas...).
5) Au Quidditch, ton équipe gagne. Je suis un peu contente, mais je me montre indifférente.
6) Si tu étais dans le monde de Harry Potter, tu aimerais etre: Drago Malefoy (mais je suis une fille, ça pourrait être pansy parkinson).
7) Ton meilleur ami t'as trahi. Quelle est ta réaction? Allez savoir, je n'aurais peut-être pas de meilleure amie. N'empêche que j'aurais cherché à savoir pourquoi. Désolé mais tes réponses ne me conviennent pas ... Je ne peut pas te donner ta maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 22:25 | |
| Il faut que je donne une des réponses proposées seulement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 22:26 | |
| Oui parce que vraiment je suis désolé mais je n'arrive pas à choisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 22:35 | |
| Merci Question de départage : Tu es en pleine interro, mais tu te rends soudain compte que tu n'as pas appris une partie de la leçon. Que fais-tu ? - Tu jettes un coup d'œil sur la copie de ton voisin - Tu ne mets rien : au moins tu es franche et c'est de ta faute si tu n'as pas appris | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 22:38 | |
| Aïe...c'est vraiment une question de partage... Laissez-moi réfléchir (15 secondes d'attente!!!!)
Je jette un coup d'oeuil sur la copie du voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 22:39 | |
| Y en a qui vont être contents... SERPENTARD C'est qui les idiots qui la traitaient de non serpentarde ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] Ven 20 Jan - 22:41 | |
| Bon...il fallait bien choisir! Alors, attention, maintenant je joue mon personnage à fond et même vers le côté Serpentard (maison détestée à partir de maintenant : Poufsouffle). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chinimala Corsi [Serpentard] | |
| |
|
| |
| Chinimala Corsi [Serpentard] | |
|