Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Smileys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Smileys   Smileys EmptySam 25 Fév - 15:05

bye... déjà proposé, déjà r Gné ? Hello ! Lol Merci rechercher S.V.P. Salut ! Si vous me cherchez, Tu sors ! Poudlard Gryffondor Poufsouffle Serdaigle Serpentard UP Marteau Faché Star Zzz Chercher N'importe quoi Tire la langue Triste Mon œil Non, non, non Sourire Soupçon He he Rire 2 Grand sourire Rire Visage 12 OK Fou Fier Visage love Content Hein Beuh Splatch ! Ciao Clown Écrire Énervé Visage Potter Visage Potter 2 Gros yeux Malade Magicien Fou Idée Magicienne Sorcière Question Ouin !! Snif Grand sourire Déçu Up 2 Ange Coucou Magicien 2 Mal à l'aise Magicien 3 Diablotin Polisson Pom Pom X_X Love Ouais !!!!! Écrire 2 Ange énervé Hihi Ange Cœur Ange Marrant Démon Triste Serdaigle 2 Mimi Gryffondor 2 Gryffondor 3 Hermione harry balai Hermione harry balai Harry sort Hagrid Serpentard 2 Drago personne Métamorphose Ron VS Drago Wingardium Leviosa Balai vif d'or vif d'or 2 vif d'or 3 vif d'or 4 Hibou Phénix Serpent Droite Gauche Very Happy Mad Laughing Cool Confused Shocked :o :( Smile Razz Embarassed :cry: :evil: :twisted: Rolling Eyes Wink Exclamation :@: :no What the fuck ?!? Mr.Red Mr. Green :| Arrow Question :cheese: :eye: :cyclops: Clown :pirat: tongue :silent: profileright rabbit pig monkey cat alien :cool-blue: pale profileleft bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo :viking: :hockey: confused Basketball affraid santa cherry albino sunny bom cheers rendeer farao king queen joker jocolor study pukel puker Salut ! scratch geek elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf Boulet afro flower bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Barthélémy Londubat
Troisième année
Barthélémy Londubat


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 25/10/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyDim 19 Mar - 0:49

bye... :d?j?propos?, d :gn?: Hello ! Lol Merci rechercher S.V.P. Salut ! Si vous me cherchez, Tu sors ! Poudlard Gryffondor Poufsouffle Serpentard Serdaigle UP Marteau Faché Star Zzz Chercher N'importe quoi Tire la langue Triste Mon œil Non, non, non OK Visage 12 Rire Grand sourire Rire 2 He he :soup?on: Sourire Fou Fier Visage love Content Hein Beuh Splatch ! Ciao Clown :?crire: Visage love Splatch ! Idée Visage Potter :sorci?re: :sorci?re: :sorci?re: :sorci?re: Up 2 Up 2 Up 2 Ange énervé Ange énervé Démon Triste Démon Triste Ange Cœur Ouais !!!!! Pom Pom Pom Pom Ange énervé Up 2 Up 2 Ange Marrant Démon Triste Serdaigle 2 Mimi Gryffondor 2 Gryffondor 3 Hermione harry balai Harry sort Hagrid Drago Serpentard 2 personne Métamorphose Ron VS Drago Ron VS Drago Wingardium Leviosa Balai vif d'or 4 vif d'or 3 vif d'or 2 vif d'or lol! afro Boulet flower bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft elephant geek scratch Salut ! puker pukel study jocolor joker queen king farao rendeer cheers sunny albino cherry santa Basketball affraid confused :hockey: :viking: rambo bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rabbit pig monkey cat alien :cool-blue: pale :cheese: :eye: :cyclops: :pirat: :silent: profileright :@: :no What the fuck ?!? Mr.Red Mr. Green :| Arrow Question Razz Embarassed :cry: :evil: :twisted: Rolling Eyes Wink Exclamation Mad Laughing Cool Confused Shocked :o Smile Hibou :ph?nix: Droite Gauche Very Happy :pirat: :pirat: Marteau Marteau Marteau He he Mon œil Grand sourire Rire 2 Mon œil Rire 2 He he He he Splatch ! Ciao :?crire: :?crire: Magicienne Magicienne Up 2 Mal à l'aise Mal à l'aise Magicien 2 Coucou Coucou Coucou Coucou Magicien 3 Diablotin Polisson Polisson Ouais !!!!! Ange du mal Magicien 3 Pom Pom Écrire 2 Écrire 2 :sorci?re: Malade Idée Idée Idée :?crire: Rire 2 Rire 2 Rire 2 Marteau Triste Triste Rire 2 Rire 2 Grand sourire Grand sourire Splatch ! Splatch ! Splatch ! Splatch ! Splatch ! He he Mon œil Rire 2 Grand sourire Grand sourire Rire Rire Fier Fier Splatch ! Splatch ! Splatch ! Visage love Grand sourire He he He he Mon œil Triste
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyMer 22 Mar - 20:27

Barthélémy Londubat a écrit:
bye... :d?j?propos?, d :gn?: Hello ! Lol Merci rechercher S.V.P. Salut ! Si vous me cherchez, Tu sors ! Poudlard Gryffondor Poufsouffle Serpentard Serdaigle UP Marteau Faché Star Zzz Chercher N'importe quoi Tire la langue Triste Mon œil Non, non, non OK Visage 12 Rire Grand sourire Rire 2 He he :soup?on: Sourire Fou Fier Visage love Content Hein Beuh Splatch ! Ciao Clown :?crire: Visage love Splatch ! Idée Visage Potter :sorci?re: :sorci?re: :sorci?re: :sorci?re: Up 2 Up 2 Up 2 Ange énervé Ange énervé Démon Triste Démon Triste Ange Cœur Ouais !!!!! Pom Pom Pom Pom Ange énervé Up 2 Up 2 Ange Marrant Démon Triste Serdaigle 2 Mimi Gryffondor 2 Gryffondor 3 Hermione harry balai Harry sort Hagrid Drago Serpentard 2 personne Métamorphose Ron VS Drago Ron VS Drago Wingardium Leviosa Balai vif d'or 4 vif d'or 3 vif d'or 2 vif d'or lol! afro Boulet flower bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft elephant geek scratch Salut ! puker pukel study jocolor joker queen king farao rendeer cheers sunny albino cherry santa Basketball affraid confused :hockey: :viking: rambo bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rabbit pig monkey cat alien :cool-blue: pale :cheese: :eye: :cyclops: :pirat: :silent: profileright :@: :no What the fuck ?!? Mr.Red Mr. Green :| Arrow Question Razz Embarassed :cry: :evil: :twisted: Rolling Eyes Wink Exclamation Mad Laughing Cool Confused Shocked :o Smile Hibou :ph?nix: Droite Gauche Very Happy :pirat: :pirat: Marteau Marteau Marteau He he Mon œil Grand sourire Rire 2 Mon œil Rire 2 He he He he Splatch ! Ciao :?crire: :?crire: Magicienne Magicienne Up 2 Mal à l'aise Mal à l'aise Magicien 2 Coucou Coucou Coucou Coucou Magicien 3 Diablotin Polisson Polisson Ouais !!!!! Ange du mal Magicien 3 Pom Pom Écrire 2 Écrire 2 :sorci?re: Malade Idée Idée Idée :?crire: Rire 2 Rire 2 Rire 2 Marteau Triste Triste Rire 2 Rire 2 Grand sourire Grand sourire Splatch ! Splatch ! Splatch ! Splatch ! Splatch ! He he Mon œil Rire 2 Grand sourire Grand sourire Rire Rire Fier Fier Splatch ! Splatch ! Splatch ! Visage love Grand sourire He he He he Mon œil Triste


Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 13:19

Smileys 39
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 13:42

J'ai pas compris c'ets une bataille de smilies ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 14:33

Non on s'amuse à mettre des smileys ^^

C'est quoi ton préféré ?

Moi j'aime bien Tire la langue Rire Clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 14:39

ok et au faite la il y a un visiteurs que j'ai dit devenir et il va peut etre s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 14:49

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 14:51

il c'est aussi incrit
Revenir en haut Aller en bas
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 15:01

voila je vinet d'amener 3 invites
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 15:06

Y en a un des deux inscrits (Bobby et un autre je sais plus qui c'est) qui n'est pas venu

Enfin c'est pas grave, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 15:08

l'autre ruelland il est partit manger au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 15:10

Aaaaah ok !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 26 Juin - 15:10

c'ets sur msn qu'il me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyMar 26 Sep - 17:32

Bon on reviens au sujet ?

bye... déjà proposé, déjà r Gné ? Hello ! Lol Merci rechercher S.V.P. Salut ! Si vous me cherchez, Tu sors ! Poudlard Gryffondor Poufsouffle Serdaigle Serpentard UP Marteau Faché Star Zzz Visage 12 Rire Chercher N'importe quoi Grand sourire Rire 2 Tire la langue He he Triste Soupçon Mon œil Sourire Non, non, non Fou OK Fier Beuh Hein Content Visage love Splatch ! Ciao Clown Écrire Énervé Visage Potter Visage Potter 2 Idée Fou Magicien Malade Gros yeux Magicienne Sorcière Question Ouin !! Snif Grand sourire Déçu Up 2 Ange Mal à l'aise Magicien 2 Coucou Magicien 3 Diablotin Polisson Pom Pom X_X Love Ouais !!!!! Écrire 2 Ange du mal Hihi Ange énervé Ange Cœur Nuage Démon Triste Ange Marrant Diablotin 2 Ange Cœur 4 Fleur Magique Ange Prière Ange Cœur 3 Petit Ange Ange Baguette Ange Cœur 2 Ange Rouge Ange Doré Ange Bleu Ange Vert Buvons un coup Lune Ravenclaw Ange Fleur Serdaigle 2 Mimi Gryffondor 2 Gryffondor 3 Hermione harry balai Harry sort Hagrid Drago Serpentard 2 personne Métamorphose Ron VS Drago Wingardium Leviosa Balai vif d'or vif d'or 2 vif d'or 3 vif d'or 4 Hibou Phénix Serpent Droite Gauche Very Happy Smile Wink Rolling Eyes Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Exclamation Question Arrow Mr. Green Mr.Red What the fuck ?!? tongue profileright profileleft pale compress colors alien cat spiderman monkey batman pig dwarf rabbit rambo bounce confused shaking affraid Basketball cheers bom sunny albino cherry santa jocolor joker queen king rendeer farao geek scratch Salut ! puker pukel study elephant bigsmurf brilsmurf smurf smurfin
Thumb down thumright thumleft flower afro Boulet lol!

Y en a beaucoup !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyDim 1 Oct - 17:57

Moi j'adore les anges Ange Doré
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Corsi Chinimala
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Corsi Chinimala


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 32
Maison : Serpentard
Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement...
Date d'inscription : 15/01/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyDim 1 Oct - 21:48

Moi je préfère celui-là trop marrant : Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatures-mythiques.actifforum.com
Angie Warren
Première année
Angie Warren


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 15/08/2006

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyLun 2 Oct - 21:59

Moi aussi se sont les anges mes préfèrés! Ange énervé
Et aussi les petits personnages de se genre: Mal à l'aise Écrire 2 mais je ne sais pas comment ça s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys EmptyMer 4 Oct - 15:52

Gné ? Je sais plus...

Sinon j'aime beaucoup aussi Tire la langue Rire Clown

Et puis aussi Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Smileys Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous de nouveaux smileys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Pensine :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser