Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter : La Renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter : La Renaissance Empty
MessageSujet: Harry Potter : La Renaissance   Harry Potter : La Renaissance EmptySam 1 Juil - 11:44

Voila je crois savori pourquoi les membres partent du a un manque d'activite avant il faudrait avoir une equipe entiere pas que 2 prf dont que 1 actif aussi ( je me propose admin ) il faudrait relloker le forum car les gens aime le nouveaux donc je propose mes services de creations graphiques je demande au autres membres de dire ce qui penssent de ce forum si c'ets les memes rauisons que moi ( pour mles profs ) qui les poussent a partir
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : La Renaissance   Harry Potter : La Renaissance EmptySam 1 Juil - 17:40

Jhonn Carter a écrit:
il faudrait avoir une equipe entiere pas que 2 prf dont que 1 actif aussi

C'est pas ma faute si personne se présente, je peux pas me créer 3000 comptes.

Jhonn Carter a écrit:
je me propose admin

Ça, pas question, faut pas te gêner, tu débarque et tu veux être admin, non mais carrément ! Ce forum tourne depuis plus d'un ans sans toi, alors s'il te plait...

Jhonn Carter a écrit:
il faudrait relloker le forum

T'es nouveau, alors ne dis pas n'importe quoi ! Ce forum, je l'ai relooké juste avant que tu n'arrive !

Jhonn Carter a écrit:
je propose mes services de creations graphiques

Tes créations graphiques, du moins celles que j'ai vu, sont médiocres par rapports aux miennes. De plus, si je devais faire un changement de design je ferais appel à un pro, comme je l'avais fait pour le dernier design, ou bien à un forum graphique (le gars qui m'avait fait le design est l'administrateur du CD'AG2)

Jhonn Carter a écrit:
je demande au autres membres de dire ce qui penssent de ce forum

Il y a plusieurs sujets ouverts pour donner son avis, alors...

Je déplace ce sujet, il n'a rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Corsi Chinimala
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Corsi Chinimala


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 32
Maison : Serpentard
Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement...
Date d'inscription : 15/01/2006

Harry Potter : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : La Renaissance   Harry Potter : La Renaissance EmptySam 1 Juil - 20:09

Il était où avant ce sujet?

Pour le nombre de profs, t'as qu'à recruter...et puis il y a preque autant d'élèves que de profs actifs! En fait 2 élèves et un professeur...Super...

Déjà moi je suis sûr que je serais pas acceptée, elle a pas besoin de moi, même si je suis son amie. Alors toi!....

Le forum il est très bien comme ça, et puis c'est vrai il a été relooqué avant que tu n'arrive.

Montre d'abord tes créations avant de dire qu'elles sont superbes...c'est bien de dire que tu sais faire des clignotantes, mais faut savoir mettre en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatures-mythiques.actifforum.com
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : La Renaissance   Harry Potter : La Renaissance EmptySam 1 Juil - 21:13

Oui, encore toi peut-être que je t'accepterai... Si j'avais besoin d'aide Rire 2 Je te connais bien et je peux avoir confiance ^^

Le deuxième professeur, c'est Rogue, c'est lui qui a fait le design, il m'a envoyé un message d'explication et est très occupé par le CD'AG2, et il passe des examens en ce moment ^^

Je l'excuse, de toute façon il m'a apporté beaucoup d'aide, et il est très sympa ^^

Voilà !

PS : Le sujet était dans "Parlons de Harry Potter"
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
Jhonn Carter
Deuxième année
Jhonn Carter


Masculin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : La Renaissance   Harry Potter : La Renaissance EmptyDim 2 Juil - 10:28

Ok je voulaait juste une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter : La Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : La Renaissance   Harry Potter : La Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : La Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6
» Harry Potter Fic
» Harry Potter [Gryffondor]
» Harry Potter 4 : Le Film
» Harry Potter 4 : Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Pensine :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser