Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Achat d'une baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Warren
Première année
Angie Warren


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 15/08/2006

Achat d'une baguette Empty
MessageSujet: Achat d'une baguette   Achat d'une baguette EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

Angie entra dans la petite boutique puis s'assit sur la chaise de bois réservée aux clients en attendant l'arrivée du vendeur.
Elle n'eut pas à attendre très longtemps, une minute plus tard Ollivender arriva.Elle se leva de la chaise


"Vous voulez une baguette j'imagine ? lui demanda-t-il
- Euh...oui c'est bien ça.
- Vous permettez que je prenne quelques mesures?
- Oui bien sûre."
Il sortit de sa poche un mètre ruban et prit quelques mesures, dont certaines étaient un peu bizarres puis il alla chercher un petit étuis, l'ouvrit puis lui tendit la baguette magique qu'elle contenait

" 21,5 cm, très flexible, agréable à tenir en main, bois d'érable et plume de phénix.Prenez-la et agitez-la un peu."
Angie la prit, la leva au-dessus de sa tête puis l'abaissa en la fesant siffler dans l'air.Le vase qui était posé sur le comptoir se brisa.
"Ho non! Ho je suis vraiment, vraiment désolée! dit-elle en rougissant.
- Ne vous inquiétez pas Miss, ce n'est pas grave j'ai l'habitude."
Il pointa sa propre baguette sur sur ce qui restait du vase puis marmmona "Réparo" et le vase se reconstitua aussitôt.

"Essayez plutôt celle-ci dit-il en reprenant la première baguette et en lui donnant une autre. 25,6 cm, souple et rapide, bois de saule et crin de licorne."
Dés qu'Angie eut prit la baguette, elle resentit une étrange chaleur mais, n'y prétant pas attention, elle la fit tournoyer légèrement et vit avec étonnement une gerbe d'étincelles dorées jaillir à l'extrêmité de la baguette.

"Bravo! s'exclama le vieil homme cette baguette est faite pour vous mademoiselle ! 8 gallions s'il vous plait."
Elle paya puis sortit un peu troublée de la boutique, car elle n'avait pas encore trop l'habitude de la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumzen.com/
 
Achat d'une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de baguette
» achat d'une baguette magique
» Une baguette
» baguette.
» Une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Pensine :: RPGs :: Pré-au-lard et chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser