Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Sam 27 Mai - 23:14
seulement professeur.
Marie-Jenny Préfet(e) des Serdaigle
Nombre de messages : 2521 Maison : Serdaigle Age Virtuel : 16 ans Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Dim 28 Mai - 21:54
D'accord !
Tu peux être directeur de Gryffondor, si tu veux ;-)
Léo Aiol Invité
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 31 Mai - 13:52
D'accord.
Par contre, je n'arrive pas à commencer mon cours. C'est vérouiller.
Nombre de messages : 2521 Maison : Serdaigle Age Virtuel : 16 ans Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 31 Mai - 14:56
Je m'en occupe
Professe Invité
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mar 3 Oct - 20:13
Ha mince je voulais faire prof de'Astronomie (j'aime bien sa)! Le probleme c'est qi'il y a deja quelqu'un!! je fais comment??
Professe Invité
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 4 Oct - 9:45
je crois plutot que je vais faire cour!! J'ai un peu regardé, et je vois que l'autre professeur d'astronomie ne fait plus cour!! Donc on pourrait dire que je le remplace?? Merci de ton conseil, Corsi!!
Corsi Chinimala Préfet(e) des Serpentard
Nombre de messages : 570 Age : 32 Maison : Serpentard Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement... Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 4 Oct - 13:34
(mon prénom est Chinimala^^ énervants à la fin mdr)
Attendons l'avis de Marie-Jenny, mais moi je dis que tu pourrais très bien remplacer, ou même faire cours en même temps si Léo revient.
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 4 Oct - 15:57
Léo n'est pas assez actif et même s'il est passé il y a moins d'un mois, il ne poste pas de messages. Je te donne ton poste
Corsi Chinimala Préfet(e) des Serpentard
Nombre de messages : 570 Age : 32 Maison : Serpentard Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement... Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 4 Oct - 16:08
Super! Vive les cours!
(désolée les serpentards ptdr)
Angie Warren Première année
Nombre de messages : 167 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 4 Oct - 16:16
Mais non t'as raison c'est super on va pouvoir faire gagner des points à nos maisons !!! ^^
Professe Invité
Sujet: Re: Reste de "Les professeurs" Mer 4 Oct - 16:56
Merci beaucoup je vous promets de faire de mon mieux pour assurer les cours!!