Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jenny
Préfet(e) des Serdaigle
Préfet(e) des Serdaigle
Marie-Jenny


Féminin Nombre de messages : 2521
Maison : Serdaigle
Age Virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 29/03/2005

Les commandes Empty
MessageSujet: Les commandes   Les commandes EmptyMar 4 Sep - 20:28

Le forum vous propose ses services en matière de graphisme !
Cependant, il faut savoir que, le forum n'étant pas essentiellement un forum de graphisme, il est possible que certaines commandes ne soit pas réalisable, mais nous feront notre possible pour empêcher ça Wink
Alors, il n'y a pas de graphiste officiel, par conséquent tous les membres peuvent réaliser des commandes. Pour cela, il vous suffit de répondre au sujet en disant que vous prenez la commande, pour que les autres ne se mettent pas en travers de votre chemin Razz
Si au contraire vous êtes d'accord pour réaliser la commande à deux, pour donner un double choix au membre ayant passé la commande, vous pouvez le préciser.
Le membre postant la commande a le droit de demander des rectifications dans votre création, donc il faut vous y attendre si vous n'avez pas respecté la demande. Je vous signalerai qu'il est interdit de poster des commentaires dans une commande qui n'est pas la vôtre, du genre "Ouah c'est joli !", "Moi j'aime pas trop", etc. Merci de respecter cela.

Maintenant, la commande. Pour un résultat qui s'approche le plus possible de ce que vous vouliez, il faut fournir des informations précises :


Genre de la commande : (avatar, signature, bannière, userbarre...)
Taille : (en pixels)
Couleurs : (les couleurs que vous souhaitez voir apparaître)
Texte : (le texte qu'il faut écrire)
Police : ( http://dafont.com/ )
Couleur : (la couleur du texte cette fois-ci)
Images : (merci de nous donner au moins une image, notre travail n'est pas de les chercher Wink )
Animation : (désirez-vous une animation, et si oui laquelle ?)
Autres : (c'est toujours plus sympa d'avoir un max de détails, n'hésitez pas à en rajouter !)

Voilà j'espère que ça vous servira !
Pour information je fais :

Avatar
Signature
Userbarre
Bannière
Logo
Bandeau de pub
Boutons
Barre de Navigation
Qui est en ligne

Nous ne réalisons pas de flash !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-C4AS-H4UT-TiiCK-X.skyrock.com/
 
Les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Hors-Jeu :: Le Forum :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser